Notre histoire

77__paris__emilile_lokhamkhouak__1536__c

Laety & Mily's, c’est l’amour d’un métier, d’une matière et du savoir-faire des maisons de luxe parisiennes mis au service de tous.

Laetitia travaille dans le milieu du luxe où les artisans, en première ligne, constituent le cœur de la maison.

C’est en 2017 qu’elle décide de prendre un virage a 180 degrés, change de métier pour devenir Sellière-Maroquinière dans la belle Maison Hermès et évolue dans ce beau métier.

 

Emilie adore la couture, fabriquer et surtout partager avec les autres. Après 15 années passées derrière un écran, elle décide qu'elle fera quelque chose de ses 10 doigts.

C'est grâce à leurs filles que Laetitia et Emilie se rencontrent. Tout ce qu’elles aiment les rapprochent et c’est ainsi qu’elles décident de créer des ateliers DIY de maroquinerie accessibles à tous.

"Nous avons fondé Laety & Mily's pour des gens comme nous : curieux, créatifs et altruistes. Notre atelier vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre article de maroquinerie : du cuir issu de chutes de grandes maisons de luxe, des outils comme ceux des vrais artisans, des tutrices très disponibles et une bonne dose de bonne humeur !"

L'atelier se trouve au Carré d'Art de Serris, un lieu d'exception dans le secteur du Val d'Europe.

Laety & Mily's fera de votre visite une expérience inoubliable. Êtes-vous prêt(e) à retrousser vos manches et à réaliser votre création 100% unique ?